Anxiety

Gestion des tâches simple et discrète

Anxiety+ est un nouveau venu dans la longue liste des gestionnaire de tâches comme le plus connu d'entre eux, iGTD. Lire la description complète

Les plus

  • Synchro avec iCal et Mail
  • Rapide à prendre en main et à utiliser
  • Discret

Les moins

  • Pas de synchro avec d'autres programmes (Google calendar, etc.)

Très bon
8

Anxiety+ est un nouveau venu dans la longue liste des gestionnaire de tâches comme le plus connu d'entre eux, iGTD.

Sans prétention Loin de vouloir se mesurer aux cadors du secteur, Anxiety choisit la simplicité plutôt que d'afficher une liste de fonctionnalités longue comme le bras. Ici, c'est un petit menu déroulant dans une application qui ressemble à un Widget. Point de codes, de couleurs, de classement. Anxiety affiche la liste des tâches, vous propose de les cocher ou non et de switcher entre plusieurs liste.

Synchro auto En plus d'afficher les tâches rentrées dans sa base de données, Anxiety permet de visualiser celles présentes soit dans iCal soit dans Mail. Le logiciel a recours au Calendar Store, API qui facilite l'accès aux données iCal. Une fonctionnalité réservée à Leopard.

Simple et plutôt joli, une alternative pratique pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un logiciel complet comme iGTD.

Anxiety est un gestionnaire des tâches super léger pour Mac OS X Leopard. Il se synchronise automatiquement avec iCal et Mail afin d'en extraire les tâches et rendez-vous en cours.